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Synopsis de «enseigner l'écriture comme un processus et non le produit" par Donald Murray

Dans les années 1960, Donald Murray a apporté son expérience en tant que journaliste lauréat du prix Pulitzer à l'Université du New Hampshire. Comme un professeur d'anglais et de journalisme, il forme les compétences en écriture de ses élèves avec un style d'enseignement de transformation décrite dans des œuvres telles que son livre de 1968 "A Writer enseigne l'écriture." Son 1,973 essai "Enseigner l'écriture comme un processus et non un produit" enseignants au défi de penser différemment écrit et continue d'influencer les éducateurs d'aujourd'hui.

  1. Enseignement de l'écriture

    • Murray a ouvert "Enseigner l'écriture comme un processus et non un produit" en définissant ce qu'il croyait être le problème avec l'écriture instruction. La plupart des enseignants d'écriture secondaire et postsecondaire spécialisé en anglais et formés dans la déconstruction de la littérature, a déclaré Murray. Comme les enseignants, ils ont appliqué la même approche pour l'écriture des élèves. Ils se sont concentrés sur l'analyse des journaux étudiants pour leurs défauts. Murray a proposé l'instruction axée sur un processus dans lequel les élèves ont découvert leurs idées comme ils ont écrit et ont trouvé le langage pour partager leurs pensées avec un public. La méthode de Murray a mis plus de valeur à l'enseignement des étudiants à penser comme les écrivains que sur les produits finis étudiants créés.

    • Le processus d'écriture




      • Dans "Enseigner l'écriture comme un processus et non un produit," Murray a expliqué un processus d'écriture en trois étapes. Il croyait écrivains passent 85 pour cent de leur temps de pré-écriture, qui comprend toute la réflexion, la recherche et la planification qui se passe avant de démarrer le premier projet. Murray regarda l'étape suivante, l'écriture, comme une forme de découverte. Quand ils ont fini le premier projet, a déclaré Murray, écrivains savent comment ou combien peu ils savent sur le sujet. Tout le reste, de l'avis de Murray, a été la réécriture. Beaucoup d'enseignants se concentrent sur l'édition dans ce stade. Murray, cependant, définie comme la réécriture "repenser et de redéfinir" le premier projet en fonction de l'auditoire visé pour la pièce.

      Implications pour les étudiants

      • Murray a identifié 10 implications pour l'enseignement de l'écriture comme un processus pour les étudiants et les instructeurs. La plupart des implications impliquent de mettre les étudiants au centre de la salle de classe d'écriture. Murray croit les étudiants ont besoin d'une heure et le lieu d'écrire. Il a également dit qu'ils ont besoin d'encouragement pour trouver les sujets et le public. L'essai de Murray découragé les enseignants d'assigner des sujets ou des morceaux par genre. Au lieu de cela, il croyait les élèves doivent trouver les sujets qu'ils veulent explorer et choisir le bon format pour la présentation de leurs pensées, que ce soit l'essai, un court récit ou de la poésie.

      Implications pour l'enseignement

      • "Enseigner l'écriture comme un processus et non un produit" minimisé l'importance des notes finales dans la classe d'écriture. Murray recommandé aux élèves de lire les documents de l'autre pour la réponse et d'orientation. Murray voulait étudiants d'apprendre qu'il ya très peu de droits et les torts définies par écrit. Au lieu de cela, il voulait étudiants de voir que les écrivains font des choix. Parfois ces choix fonctionnent et parfois écrivains ont besoin d'explorer d'autres possibilités, a déclaré Murray. Grammaire ne devienne pas un facteur jusqu'à la fin du processus de Murray. Il croyait étudiants devraient voir la grammaire comme un outil pour faire des idées claires pour le lecteur. Murray voulait étudiants de voir que toute écriture est expérimentale, et les choix qui travaillent dans une seule pièce ne fonctionne pas nécessairement dans l'autre.

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