Les partenaires publicitaires:

Puis-je Amortir Mon locatifs?

L'Internal Revenue Service permet aux entreprises de déduire directement les dépenses de fonctionnement de leur revenu imposable. Les dépenses en immobilisations, cependant, sont différents. Plutôt que de permettre aux entreprises de déduire immédiatement la totalité du montant des dépenses en immobilisations, l'IRS exige d'eux qu'ils se propager déductions sur plusieurs années pour couvrir la durée de vie utile de la pièce de la propriété. Vous pouvez amortir certains aspects du coût de votre location.

Structures vs Terrain

  • La définition de l'IRS d'une dépense de capital est une somme versée pour l'achat d'un morceau de propriété qui a une durée de vie utile de plus d'un an. Cependant, alors que cette définition applique techniquement à l'achat de terres, l'IRS ne permet pas propriétaires d'amortir le coût du terrain parce que, tandis que les prix de l'immobilier peuvent fluctuer, les terrains ont une durée de vie illimitée. Ouvrages d'art, d'autre part, ont une durée de vie utile limitée, de sorte que vous pouvez amortir la valeur des structures de location et de réclamer les déductions applicables.

Amortissement Terme




  • Lorsque vous amortir le coût des propriétés résidentielles, vous divisez la valeur des structures et des installations sur ces propriétés par leur durée de vie utile - dans les années - et de réclamer ce montant à titre de déduction pour chaque année de ce terme. L'IRS assume différents termes de vie utile pour les différents investissements. Pour les structures résidentielles, la durée de vie est de 27,5 ans.

Amortissement et ventes

  • Lorsque vous réclamez des déductions sur l'amortissement de location, ce qui affecte la façon dont l'IRS impose une vente de cette propriété. Il augmente efficacement la quantité de prix de vente qui compte comme un revenu imposable. Par exemple, si vous achetez des biens de location pour 200 000 $, la revendication d'un total de 30 000 $ en déductions d'amortissement et de vendre la propriété pour 250 000 $, votre revenu imposable de cette transaction ne sont pas 50 000 $. Au contraire, il est de 80.000 $ à la suite de la 30 000 $ en amortissement.

Amortissement négligées

  • Dans certains cas, la surveillance peut provoquer propriétaires d'immeubles locatifs à oublier de compter les amortissements sur les propriétés qu'ils détiennent. Si cela est le cas pour vous, informer l'Internal Revenue Service de la question et de réclamer des amortissements vous avez omis la revendication dans le passé. Ceci est important si jamais vous envisagez de vendre la propriété, comme l'IRS suppose que vous avez déjà amorti les propriétés que vous vendez, augmentant ainsi indûment de votre revenu imposable.

» » » » Puis-je Amortir Mon locatifs?