Les partenaires publicitaires:

Quand puis-je donner à mon bébé Peppers verts?

Lorsque d'introduire les poivrons dans l'alimentation de votre bébé dépend moins de leur capacité à digérer les légumes et plus sur comment vous préparer. Des morceaux de poivron premières peuvent présenter un risque d'étouffement pour les enfants de moins de 4 ans. Préparé correctement, cependant, les poivrons sont une bonne source de fibres, de vitamine A, de fer et de la vitamine C pour votre enfant à partir d'environ 6 mois d'âge.

Servir en toute sécurité Raw




  • Vous pouvez servir les bébés plus âgés, qui ont des dents et sont bien mâcher, de fines lanières de poivron cru. En fait, ils font pour un repas sur le pouce bien surtout si vous les servez avec une trempette. Si la peau est particulièrement épaisse, vous pouvez l'enlever avec un couteau éplucheur ou un couteau éplucheur. Gardez les longues bandes et éviter de gros morceaux carrées de poivre, car ceux-ci sont plus susceptibles de poser un risque d'étouffement. L'American Academy of Pediatrics recommande de garder des morceaux de légumes crus à moins de 1/2 pouce de taille. Une autre façon de servir le poivre vert cru pour les bébés est de hacher finement, puis le mélanger avec le fromage à la crème et l'utiliser comme une tartinade à sandwich ou immersion.

Autres préparatifs sécuritaires

  • Les poivrons verts peuvent également être servis à l'enfant sous forme cuite. Préparer les poivrons entiers farcies avec du riz brun, peut-être mélangé avec un peu de la dinde hachée ou du boeuf haché. Hacher finement les poivrons verts et les ajouter aux plats mijotés et stews- la chaleur va les adoucir que les cuisiniers de vaisselle. Le plat ratatouille française, qui se compose d'un mélange de légumes, y compris les courgettes, les tomates, les aubergines et les poivrons cuits lentement sur le dessus de la cuisinière ou au four jusqu'à ce que doux, rend la nourriture appropriée pour bébé.

» » » » Quand puis-je donner à mon bébé Peppers verts?