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Comment calculer Float & Slack dans Critical Path

Toutes les entreprises ont besoin pour planifier et organiser leurs activités. Souvent, chaque activité a précédent et les mesures qui doivent être remplis pour faire avancer le processus suivant. Un chemin décrit une séquence d'activités. Le chemin critique est la plus longue chaîne d'activités dans le processus de fabrication. Chaque activité doit être achevée à temps pour le projet peut être réalisé selon le calendrier prévu. La période de mou ou un flotteur détermine le nombre de jours par lequel le projet est en avance sur le calendrier. Cette période détermine l'indemnité maximale qui peut être faite sans retarder le projet.

Instructions

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    Préparez une liste de toutes les activités qui doivent être remplis pour que le projet réussisse. Estimer le temps pour l'achèvement de chaque activité. Développer les dépendances et les interdépendances pour les activités. Le début et la fin de certaines activités dépendent de l'achèvement des activités précédentes. Certaines activités peuvent être démarrés et terminé sans dépendre des autres activités. Ajouter les temps de toutes les activités interdépendantes pour déterminer le temps total du projet.

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    Calculer la durée du chemin critique. Pour cela, vous devez calculer le début du départ, l'arrivée précoce, tardive de début et de fin finition. Commencer tôt et finir tôt sont calculées par la méthode de l'avant. Le démarrage précoce est le temps le plus rapide par laquelle une activité peut être démarré à la condition que toutes les activités précédentes ont été achevés. Arrivée précoce est la première heure à laquelle une activité peut être complétée et les activités futures peut commencer. Démarrage tardif et arrivée tardive sont calculées par la méthode de passage vers l'arrière. Démarrage tardif et arrivée tardive sont les dernières fois par laquelle une activité peut être démarré et fini sans incidence sur les activités futures.

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    Calculer le mou sur le projet. Le faire pour chaque activité. Ceci est la différence entre une séquence d'activités plus longues et la séquence d'activités. Par exemple, une séquence d'activités peut prendre 23 jours et le plus long chemin peut être de 27 jours. Dans ce cas, le relais serait quatre jours. Lorsque le jeu est zéro, cela signifie que vous faites les calculs pour le chemin critique, ou plus longue,.

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